Actualité

Baileys véganise sa liqueur

Baileys s’adapte au marché végane et propose une nouvelle recette sans lait et ni cire d’abeille.

Baptisée Baileys Almande, la célèbre liqueur irlandaise est désormais composée de lait d’amande. Le reste de la recette demeure inchangée : whisky, eau purifiée, sucre de canne, essence d’amande et vanille. Ce qui en fait cette fois un alcool 100% végane.

En effet, rappelez-vous qu’en 2016 déjà la marque avait lancé un produit végétarien contenant de la cire d’abeille.  C’en est fini désormais pour le plus grand bonheur des végétaliens.

Même la packaging a pris un coup de jeune avec une bouteille blanche parsemée de petites fleurs colorées.

Et côté gustatif, l’enseigne assure que les palais adeptes de cette boisson n’y verront que du feu.

Happy Sunday 🤗💖

A post shared by Tiff ॐ (@what_tiff_eats) on

Lancé sur le marché américain en mars dernier, ce breuvage est désormais disponible uniquement dans une seule enseigne de supermarché en Angleterre, le Whole Foods Market. Seuls ces supermarchés de deux villes sont alimentés de cette liqueur : Londres et Cheltenham, à deux heures de la capitale britannique.

La France, elle, doit encore attendre. Alors si vous souhaitez faire un petit séjour londonien et mettre du Baileys Almande dans votre valise, assurez-vous que quelques bouteilles sont encore disponibles sur les étales de Whole Foods Market du quartier de votre choix. Ces ventes sont, en effet, limitées à quelques exemplaires.

Retrouvez toute l'actualité sur les alternatives végétales sur notre page Facebook.

 

 


 

(2 commentaires)

  1. Je suis drôlement surpris tout de même par le comportement de pleutre et de couardise des végans ! Voila des braves qui se prétendent vivre en fonction d’une philosophe de vie et qui, quand vous leur posez une question philosophique simple, en arrivent à se comporter comme des autruches : ils n’ont rien entendu, ni vu et font comme si leur petite vie médiocre devait les conduire à la vie éternelle.

    Quelle goujaterie que ce comportement,. J’ai tout de même poser une question très simple (qu’est-ce que la vie, après avoir demandé si le règne animal démarrait aux « bactéries » ) et voila des donneurs de leçons qui se carapatent comme des faux culs dans la plaine et font ceux qui peuvent continuer à répandre leur intoxications intellectuelles sans se préoccuper d’apporter des réponses . Non mais sérieux qui peut vous prendre au sérieux dans de telles conditions ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s