Actualité

[SCOOP] Nabilla se confesse sur Twitter et sa révélation va vous laisser sur les fesses

Nabilla annonce sur les réseaux sociaux avoir pris une décision radicale qui risque de vous laisser sur les fesses! Accrochez-vous, ça décoiffe !

Qui l’eût cru ! Nabilla a annoncé, ce jeudi 11 janvier, à ses nombreux followers sur Twitter qu’elle va devenir végétalienne. C’est sur SnapChat qu’elle explique ses raisons, « là où [elle] est plus à l’aise pour en parler ».  Le visionnage de nombreux documentaires sur Netflix dont « Cowspiracy » et sur le Web « Earthlings » a provoqué le déclic. Elle ne cache d’ailleurs pas avoir été énormément choquée par certaines images et avoir très souvent fondu en larmes. Sa documentation poussée sur le véganisme et la souffrance animale a fini d’enfoncer le clou.

 

Désormais, ne lui parlez plus jamais de viandes, de poissons, d’œufs et miel. Pour la star de télé-réalité, « il n’y a pas mieux que les produits qui viennent directement de la terre », a-t-elle confié sur son compte SnapChat. Et de rajouter sur Twitter: « j’ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses! »

Les réactions sont immédiates sur les réseaux sociaux où les internautes applaudissent chaleureusement la décision de Nabilla. D’autres, l’épinglent sur ses fourrures, sacs en cuir et vestes en python. Réponse tout aussi immédiate de l’intéressée: « Rome ne s’est pas faite en un jour ». Et d’ajouter que tout sera revendu en faveur des associations pour la cause animale.

De son côté, PETA n’a pas manqué de féliciter la fiancée de Thomas Vergara pour sa prise de conscience et la remercie avec un panier garni rempli de vivres véganes, of course !

Nabilla sera-t-elle l’icône du véganisme en 2018 ?

Crédit photo : Facebook – Nabilla Benattia.
Retrouvez toute l’actualité sur les alternatives végétales et nos belles histoires sur notre page Facebook.

(2 commentaires)

  1. Bravo, il faut que les jeunes s’impliquent dans le végétalisme et la cause animale qui en définitive est la cause de toute la vie sur la planète (humaine- animale-végétale) et l’écologie, c’est notre seul espoir de s’en sortir. Les jeunes suivent les émissions de téléréalité qui leur parlent, Nabilla peut faire un leader pour les guider sur la bonne voie.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s