Actualité

Le hot-dog veggie débarque chez Ikea

Le géant de l’ameublement suédois a annoncé qu’une version végétarienne de son hot-dog allait prochainement être commercialisée en Europe. 

Trois ans après sa boulette de viande végétale, voilà qu’Ikea se met au hot-dog veggie. Et c’est sur Instagram que l’enseigne a averti ses clients.

D’après Michael La Cour, le Directeur général de Ikea Food: « Chaque année, 660 millions de personnes apprécient notre offre Ikea Food, et on souhaiterait que cette opportunité d’offrir de la bonne nourriture puisse avoir un impact positif sur les gens et la planète. Avec notre nouveau Hot Dog veggie, on souhaite inspirer nos clients, et leur permettre de choisir une option durable, à base de légumes, à un prix raisonnable. »

Pour l’heure ce snack est encore en phase de test dans la succursale d’Ikea basée à Malmö, à l’extrême sud de la Suède. A noter que le sandwich est pour l’heure végétarien, mais les équipes s’attellent dans leur laboratoire à offrir une version 100% végétale.

Seule ombre au table, cette version ne sera commercialisée qu’au Royaume-Uni à partir du mois d’août prochain. On ne désespère pas de le voir débarquer un jour en France !

Retrouvez toute l’actualité sur les alternatives végétales sur notre page Facebook.

*(Capture d’écran Instagram Ikea)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s