Gastronomie

Cette franchise lance ses glaces bios, healthy et véganes. Et c’est une première!

Une franchise française va lancer pour le mois de mars et pour la première fois sa nouvelle collection de sorbets et crèmes glacées biologiques, healthy et véganes.

Le glacier artisanal français, Ô Sorbert d’amour, a dévoilé sur sa page Facebook sa nouvelle collection de sorbets et crèmes glacées saines, biologiques et véganes. Et c’est une première pour cette grande enseigne sans cesse à la recherche de toujours plus de créativité et d’originalité.

Des parfums qui émoustilleront vos papilles tout en préservant votre ligne

Au menu, vous trouverez sur la carte dès mars prochain et en préambule à la saison estivale, un « sorbet pomme kiwi VEGAN et Sans sucres ajoutés » ou encore une crème glacée au « lait d’amande praliné noisettes VEGAN ». Et pour les plus gourmands une « glace café vanille sans sucres ajoutés ».

sorbet d'amour
(Image Facebook Ô Sorbet d’Amour)

Et pas d’inquiétude, non seulement vous vous ferez du bien avec des produits sains et sans faire de compromis sur la gourmandise, mais en plus, vous ne vous ruinerez pas : 2.50 euros pour une glace d’une boule, 4 euros pour deux boules et enfin 5.50 euros pour trois boules.

Alors que vous habitiez Nice, Bordeaux ou Toulouse, on vous encourage à vous précipiter, d’ici quelques jours, dans un des points de vente de votre ville. Venez-nous en dire des nouvelles sur notre page Facebook.

Toutes les boutiques Ô Sorbet d’Amour de France sont disponibles ici.

Photo Pixabay.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s