Actualité

Cette école insolite vous convie à son apéro créatif « Végé VS Vegan » à Nice

Une école qui propose trois axes de cours pour adultes, enfants et adolescents, vous convie à son apéro créatif « Végé VS Vegan » à Nice. Explications.

Pour Yasmine Springer, « la pratique de la musique est une méditation ». Cette chanteuse lyrique vous propose, à travers son école La Mètis à Nice, de partager son expérience musicale à travers des cours de chant avec ou sans méditation. Et parce que la création ne s’arrête pas qu’à quelques notes de musique, des ateliers de cuisine végétarienne et vegan sont également au menu pour apprendre à se nourrir sainement dans un esprit joyeux.

Côté musique, vous avez en effet le choix entre un atelier de chant couplé à de la méditation visant à développer votre concentration. Pour les réfractaires à cette pratique, un atelier de cours de chant pour tous niveaux et tous les profils est proposé, et avec lui des cours d’interprétation. Il vous en coûtera 40 € pour 1h15.

L’enseignement musical s’appuie sur ce qui se fait de mieux en occident et dans l’extrême-orient.

Mezzés, tapas, amuses-bouche… pour mieux cultiver la zen attitude

Selon Yasmine une alimentation végétarienne et/ou vegan est importante pour « avoir une vie saine et calme car notre corps, mais également notre esprit doivent être en harmonie pour pouvoir assurer lors des concerts ». Tout serait donc lié.

My little garden 🌱 #vegan #vegetarian #healthyfood #fooddesign #salade

A post shared by 🌴La Mètis🌴 (@lametis_nice) on

 

Alors pour mieux vous guider, les ateliers de cuisine végétarienne et vegan d’une durée de 2h vous apprendront à confectionner des Bouddha bowls, divers types de fingers food (amuses-bouche), des tapas, ou encore des mezzés

Les produits utilisés sont issus de circuits courts ou du commerce équitable et sont travaillés pour vous « apporter tous les bienfaits nécessaires pour poursuivre vos activités quotidiennes »

Pour fêter son premier mois d’existence et vous faire découvrir sa philosophie mais aussi ses activités, la maîtresse des lieux convie les Niçois et au-delà à venir partager ses créations d’apéritifs végétariens et vegans, ce samedi 10 mars à 19h30. 6€ de participation sont demandés. Il est impératif de vous inscrire par mail avant vendredi après-midi.


Infos pratiques
La Mètis, 9, rue Soleau, 06300 Nice.
Tél. 06.42.22.49.34.
Page Facebook
Instagram.
Pinterest.
YouTube.

Retrouvez toute l’actualité sur les alternatives végétales sur notre page Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s