Actualité

Zac Efron: « Le véganisme, c’est génial! »

Dans une interview, l’acteur et producteur américain Zac Efron, évoque de tous les bienfaits du véganisme sur sa santé. Et c’est une bonne nouvelle!

Quand on voit le corps musclé de l’acteur de la saga High School Musical, on comprend que Zac Efron prend vraiment soin de son corps.

Grâce au véganisme, le jeune homme de 30 ans est encore plus en forme et il le dit haut et fort dans une interview accordée à Teen Vogue, la déclinaison pour adolescents du magazine Vogue aux Etats-Unis.

« J’ai essayé d’être totalement végétalien. Cela a changé mon métabolisme. La manière dont mon corps transforme la nourriture en énergie et cela a influencé aussi mon rythme de sommeil. C’est génial et ça m’aide pour le sport », a-t-il confié.

Et les bienfaits ne s’arrêtent pas là : les poches noires sous ses yeux se sont estompées et sa peau va beaucoup mieux, en particulier quand il ne tourne pas.

A tel point que le maquillage pour travailler en devient presque désuet : «Quand je suis en tournage, je fais très attention à mon visage. Il faut trois professionnels pour que je sois prêt. Désormais quand je suis de retour chez moi et que je ne mets plus de maquillage tout le temps, cela va très bien», a-t-il conclu.

Retrouvez toute l’actualité sur les alternatives végétales sur notre page Facebook.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s