Actualité

VIDEO. Vous êtes étudiant, vegan et vous cherchez une colocation? Cette application est faite pour vous

Une application permet de faire matcher ses utilisateurs en fonction de leurs centres d’intérêts pour trouver le colocataires de leurs rêves. Et ça marche aussi pour les vegans. Testé et approuvé!

Voilà que la rentrée pointe inexorablement le bout de son nez. C’est le moment ou jamais pour les retardataires ou ceux qui font choux blancs de trouver un logement près de votre université. Et quand on est vegan, la tache est bien plus ardue encore.

Mais voilà qu’une nouvelle application franco-britannique pourrait bien vous sauver la mise: Whoomise. Elle fonctionne sur le mode des sites de rencontres tels que Tinder et vous aide bien à trouver la perle rare.

La preuve, à Vegetalpower, on a testé et on a trouvé…

 

Comment ça marche?

Cette application et son chatbot Chandler vous proposent de renseigner des critères tels que votre mode de vie (casanier, fêtard, fumeur….), votre mode alimentaire (vegan, végétarien ou omnivore), ou encore votre sociabilité (extraverti ou timide),… Il n’y a plus qu’à laissé ensuite travaillé l’algorithme qui calcule votre taux de compatibilité avec d’autres personnes. Et le tour est joué. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre coup de coeur en swipant. Et vous avez bien souvent l’embarras du choix.

Notons que l’application est totalement gratuite et fonctionne partout en France dans des villes comme Paris, Aix-en-Provence, Toulouse, Marseille, Montpellier, Reims ou encore Nantes. Et vous pourrez même chercher sur Londres !

A vous de jouer et bonne rentrée à tous!

Disponible sur iOS et Android

Retrouvez toute l’actualité sur les alternatives végétales sur notre page Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s