Actualité

VIDEO. Quand Pamela Anderson fait une révélation inattendue sur TMC

Pamela Anderson était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien, ce lundi 10 septembre, sur TMC. Dans cette interview, elle fait une révélation pour le moins inattendue. 

Pamela Anderson, icône de mode, sex-symbol, mais aussi et surtout femme d’affaires et d’influence et personnalité engagée, était l’invitée de Yann Barthès dans l’émission Quotidien, sur TMC, ce lundi soir.

« Je suis une vilaine vegan »

En début d’interview, l’actrice canadienne de 51 ans a vanté le véganisme en assurant que cette philosophie de vie « améliore la vie sexuelle ». Elle poursuit en affirmant que « la viande ça peut rendre impuissant. Le foie gras, c’est pire! »

>>RELIRE. Pamela Anderson ouvre pour l’été son premier restaurant vegan en France à…

Le présentateur ne cache pas sa surprise et lui répond avec humour qu’elle n’a certainement pas « choisi le bon pays, là. Il y a du foie gras, du saucisson, de la saucisse, jambon ». Et la sculpturale blonde de lui répondre avec autant d’humour: « je suis une vilaine vegan. »

LA VIDEO ICI.

Une femme de tous les combats

Pamela Anderson n’est pas seulement une star internationale, un sex symbol mais avant tout une personne engagée pour avoir passé les quinze dernières années de sa vie à défendre la cause animale. Depuis la création de sa fondation qui porte son nom, jusqu’à ses rendez-vous avec les plus grands chefs d’Etat, partout dans le monde et même jusqu’à l’Assemblée nationale en France. Une visite qui avait fait couler beaucoup d’encre suite à des remarques sexistes de la part de certains députés.

>>RELIRE. [ALERTE] Dix jours après son ouverture, Pamela Anderson ferme son restaurant vegan éphémère à Saint-Tropez.

Et c’est en France qu’elle vit depuis plus d’un an, et plus précisément à Marseille. L’ex CJ Parker dans « Alerte à Malibu » n’a jamais caché son attachement profond envers la métropole et ce d’autant plus depuis le début de sa romance avec le footballeur français, Adil Rami.

Celle qui prête son image à l’association PETA sera au casting de la saison 9 de « Danse avec les Stars », prochainement sur TF1. Elle sera également à l’affiche du dernier long-métrage de Philippe Lacheau, adaptation du célèbre manga japonais, Nicky Larson. Elle donnera la réplique à Dorothée, l’ancienne animatrice d’émissions dédiées à la jeunesse dans les années 80-90.

Après des années de sollicitations, acceptera-t-elle enfin un « petit » rôle dans la série « Plus belle la vie », tournée dans la cité phocéenne pour France 3?

Que pensez-vous de cette déclaration? Le véganisme a-t-il vraiment eu un impact sur vos capacités sexuelles? Dites-nous sur notre page Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s