Actualité

Pour la première fois en France, cette enseigne lance deux pizzas 100% vegans

Ca bouge sur la planète vegan ! Une chaîne de Junk-food proposera dès ce lundi deux pizzas 100% vegans dont une garnie de fromage végétal. 

Nous n’avons pas pu nous empêcher pour ce samedi soir de nous jeter sur notre PC pour vous annoncer une nouvelle qui va vraiment vous rendre le smile !

Souvenez-vous, il y a pile un an, nous vous invitions à demander à Domino’s Pizza de rajouter du fromage végétal sur ses plats italiens. Eh bien, l’enseigne a été encore plus loin grâce à Hardisk aux plus de 24.000 abonnés sur Twitter.

>>RELIRE. Après une écrasante demande sur Facebook, Domino ajutera du fromage végétalien sur ses pizzas en Australie. On vous invite à faire pareil en France.

Tout commence le 25 mai dernier quand cet utilisateur vegan interpelle la chaîne sur Twitter qui se monte aussitôt intéressée. Cependant, pour espérer une étude du projet, Hardisk se doit de récolter 5.000 RT (retweets). Le 28 mai, le compteur s’emballe déjà et l’enseigne informe qu’elle va « très sérieusement réfléchir à sa proposition en vue du nombre de RT » « et termine son tweet par « on en reparle dans quelques semaines avec peut-être une surprise ».

Et effectivement, ce vendredi 9 novembre, Hardisk découvre une surprise de taille ! Il est invité par l’enseigne à goûter deux pizzas vegans. Et cerise sur le gâteau, elles seront en vente dans tous les magasins Domino de France !

Si, si ! Dès lundi, vous allez pouvoir déguster « La  Pépina version vegan (rebaptisée Spicy Vegan, NDLR) et la Margherita avec du fromage végétal« 

Et d’après Hardisk, « les deux pizzas sont bien et ça fait du bien de retrouver le goût de pizza type Domino que j’avais lâché »

A Vegetalpower, on est plutôt tenté par  la Margherita et vous ?

Preuve est faite que les réseaux sociaux peuvent avoir un grand impact et faire (ré)fléchir les enseignes les plus influentes. Plus que nos palais, ce sont les animaux qui sont les grands gagnants en pareille circonstance. Alors à votre tour, n’hésitez pas à interpeller les marques que vous affectionniez jadis.

Rejoignez-nous sur notre page Facebook.

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s