Actualité

Cette marque italienne lance trois produits vegans sur le marché français. Et en plus c’est enrichi en B12

Une marque italienne investit le marché français avec une gamme de trois produits végétaux. Zoom!

Alors qu’Innova Market Insight a dévoilé, fin novembre, les résultats de son enquête sur les cinq grandes tendances de 2019.

C’est sans surprise que les alternatives végétales arrivent sur la seconde marche du podium après « découverte ». « Ce marché ne montre aucun signe de ralentissement. Avec +40 % de lancements, l’alimentation végétale est là pour de bon! », insiste Lu Ann Williams, directrice du cabinet de tendances.

Les laits végétaux enrichis en B12

Et c’est dans ce contexte que le groupe Lactalis et sa marque italienne Santal lancent sur le marché français une gamme de produits végétaux.

Crée en 1981, la marque Santal qui doit son nom à la contraction « Santé alimentaire » plonge dans le grand bain du tout végétal avec trois produits :

1. Une aide culinaire, alternative à la crème fraîche épaisse qui entre en concurrence directe avec St Hubert également présent sur ce segment

2. Une margarine 100% végétale, source d’oméga 3, riche en vitamines et sans huile de palme et ni conservateur.

3. Deux laits végétaux de soja et riz, le tout enrichis en vitamines C, B12 et D.

Comptez une fourchette de prix comprise entre 1.10 € et 2.39 €

*Photo en Une : DR
Retrouvez toutes les actualités sur les alternatives végétales sur notre page Facebook.

un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s