Lindt lance son premier chocolat 100% vegan

La célèbre marque suisse Lindt lance une version vegan de ses nouvelles barres HELLO® dont le caramel salé, le biscuit et la noisette

La popularité croissante du mode de vie végétalien a stimulé le marché des chocolats végétaliens à travers le monde. En outre, la demande croissante de produits sans produits laitiers est un autre facteur crucial qui incite les vendeurs de l’industrie à proposer davantage de bonbons à base de plantes qui offrent la qualité, le goût et l’attrait visuels des chocolats traditionnels. Et, Lindt est l’un des derniers fabricants de chocolat à rejoindre la liste avec ses nouvelles barres de chocolat végétaliennes à base de lait d’avoine. Avec cette nouvelle gamme, il espère offrir à la fois aux végétaliens et aux flexitariens une alternative savoureuse.

Les nouvelles barres végétalienne à base de lait d’avoine font partie de sa gamme HELLO, et seront emballées dans des emballages recyclables. En plus d’être sans produits laitiers et donc sans lactose, Lindt affirme que les barres sont également sans noix, ce qui les rend idéales pour les personnes souffrant d’allergies.

Marché du chocolat vegan

Lindt fait partie d’un certain nombre d’entreprises qui développent des alternatives végétaliennes aux barres de chocolat au lait. En février, la célèbre société de chocolat Cadbury a annoncé qu’elle développait également une barre de chocolat100% vegan. La marque britannique a prévu de lancer sa barre végétalienne qu’elle développe depuis deux ans pour Veganuary en janvier prochain. Aux États-Unis, la chaîne d’épicerie Trader Joe’s travaille actuellement sur une recette pour une barre de chocolat végétalienne à base de lait d’amande.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s